750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Tarte aux fruits

Publié par Caroline sur 4 Avril 2011, 20:42pm

Catégories : #Mes Tartes et quiches

Voici la tarte aux fruits que j'ai réalisé ce soir pour le déjeuner de mes collègues demain....

 

Picnik-collagetarteaux.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oui oui ! je te mets en lien ce soir ! je te mets en lien chez moi ce soir minuit<br /> bisous<br /> merci<br /> et je réitère ce que je t'ai dit je t'assure je ne t'ai pas copié, c'est en recherchant ensuite...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle belle tarte aux fruits...et elle a l'air délicieuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je ne sais si tu as vu mon com' sur les barrettes ?<br /> belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui j'ai vu ! C'est que je n'avais pas encore eu le temps de te répondre... je trouve quand même dingue de toujours devoir se justifier... Tu as raison de recenser, celà prouvera qu'on peut<br /> être à plusieurs à avoir l'idée quand on est une personne habille de ses 10 doigts ! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ben tiens ils doivent être heureux de te voir tes collègues !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> HUMMMM!!!<br /> Ils en ont de la chance tes collègues!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents