750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Gourmandises aux mirabelles et aux petits-suisses Gervais

Publié par Caroline sur 8 Novembre 2010, 18:31pm

Catégories : #Mes Desserts

Pour le goûter des enfants et pour mes collègues demain, réalisation de petits gâteaux. Recette trouvée dans le magazine "Gourmande ! " N°5.

Picnik-collage-gourma-n.jpg

Pour 8 personnes

 

200 g de mirabelles denoyautées

150 g de farine avec poudre levante incorporée

3 petits-suisses gervais de 60 g

4 càs de sucre en poudre

3 oeufs

3 càs de margarine

2 càc de Rhum ( pour moi c'était de la vanille liquide)

1 jus de citron

 

Préchauffez le four à 180°C. Faites fondre la margarine. dans un saladier, mélangez les oeufs avec le sucre. Incorporez la farine puis les petits-suisses. Versez la margarine, le rhum et le jus de citron. mélangez. Versez  la pâtes sur les mirabelles dans des moules individuels. Enfournez pendant 35 mn. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très original !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> plus de mirabelles par chez moi...mais je pense pouvoir tester avec d'autres fruits....la pâte aux petits suisses, j'aime...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> humm comme à) à l'air bon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummmm,avec des mirabelles ce doit etre extra!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents