750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Couture....

Publié par Caroline sur 11 Novembre 2010, 11:50am

Catégories : #Parce qu'il n'y a pas que la cuisine dans ma vie..

Brrrrrrrrrrrrrrr ! Quel temps ! Pluie... Vent... Qu'il fait bon de rester chez soi.... Brrrrrrr!!!!!

 

Cet a-midi : opération couture pour moi : protège cahier pour mon nouvel agenda de boulot - trousse assortie- et si j'ai le temps, nouveau sac de boulot...

 

Sur E-bay, j'a remporté la vente d'un édredon boule 98 cm x 128 cm en plumetis d'oie neuf... ce sera pour le lit de ma Zélie pour qu'elle ait bien chaud ! Ne restera plus qu'à lui faire une jolie housse...

 

Voici enfin la photo du cadeau pour le petit Luca :

 

Picnik collage luca

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou,<br /> Luca a bien reçu ce gentil cadeau, on te remercie.<br /> Je découvre en même temps ton blog que je ne connaissais pas. que de jolies choses ! et aussi des choses qui semblent bien bonnes...<br /> je prendrai + de temps pour regarder un de ces 4.<br /> On vous embrasse tous les 4<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> L'accroche tutute est génial!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as bien fait !! de bien jolies merveilles !!<br /> Bon vendredi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> belles cousettes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui quel temps!!!je vois que tu as bien bossé quand même!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents