750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Le Sari de Zélie

Publié par Caroline sur 21 Février 2016, 18:15pm

Catégories : #Parce qu'il n'y a pas que la cuisine dans ma vie..

Le Sari de Zélie
Le Sari de Zélie
Le Sari de Zélie
Le Sari de Zélie
Le Sari de Zélie

Promis pour Noël, il était temps que je m'y colle ! Afin de décompresser un peu cet a-midi et de lever les yeux de mon mémoire, j'ai cousu à ma Zélie le Sari Indien qu'elle voulait tant ! Succès assuré ! Reste à refaire le haut un peu plus grand mais pour ce soir ça ira....Par contre la jupe est top !

Tous les tissus proviennent de chez Tissu Paulo à Orchies.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbe!!! tu prépares un mémoire??
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents