750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Côtes de porc sauce moutarde...

Publié par Caroline sur 12 Juin 2009, 07:37am

Catégories : #Mes plats à base de Viande


Pour 6 :
- 6 côtes de porc
- 55 g de beurre
- 3 cuillères à soupe de moutarde
- 8 cuillères à soupe de crème fraîche
- 1/2 verre de vin blanc sec
- sel et poivre

Faites dorer les côtes avec du beurre à la poêle.

Remuez la moutarde avec un demi-verre de vin blanc, versez le tout dans la poêle, salez, poivrez et mélangez.

Laissez cuire à couvert et à feu doux 20 min.

Sortez les côtes de porc, mettez-les dans un plat chaud. Versez la crème dans la poêle, laissez épaissir en remuant puis versez sur les côtes de porc et servez.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime beaucoup ce plat vite fait vite mangé !
Répondre
A
ici aussi j'en fais souvent de ce genre de sauce!!trop bon!!!
Répondre
A
j'aime bien aussi accompagne ma viande de sauce moutarde....on aime!!
Répondre
C
Un classique comme on les aime à la maison ! Bizooo. Céline
Répondre
W
j'aime beaucoup ! en général je le fais avec du filet mignon !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents