750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Filet de cabillaud sauce crevettes par Tupperware

Publié par Caroline sur 9 Mars 2009, 21:16pm

Catégories : #Mes plats à base de poisson

J'ai testé la recette de Céline http://huummm-k-cbon.avekc.lynhoch.over-blog.com/. Et je peux vous dire que en + d'être rapide à faire, c'est excellent ! La sauce un pur délice ! A refaire !!! Je vous fais un copier coller de sa recette.

Ingrédients pour 6 personnes :

- 250 g de filets de cabillaud
- 50 ml de vin blanc
- 350 g de crevettes roses
- 150 ml de crème liquide
- 10 ml de maïzena
- sel et poivre
- aromates pour poisson de
Mille et Une Epices pour moi, fumet de poisson



Rouler les filets de cabillaud et disposer les dans le microplus rond de 2.25 litres.
Mixer ensemble le vin blanc, la crème liquide, la maïzena,
 les crevettes décortiquées ( en garder une dizaine pour la déco ). Saler, poivrer.
 ( j'ai ajouté une cuillère à café d'aromates pour poisson
)
Verser cette sauce sur les filets de poisson, couvrir avec le couvercle
et faire cuire 5 minutes puissance 750 watts restitués.
Ajouter les crevettes restantes et poursuivre la cuisson 2 minutes.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
hummmm ça me donne faim !<br /> je ne l'ai pas faite encore celle-ci !<br /> biz<br /> val
Répondre
C
Bonne idée ! je vais tester ça !
Répondre
C
<br /> Merci de ta visite... tu verras c'est excellent !<br /> <br /> <br />
C
je suis une adepte des produits tup ainsi que de leurs recettes toujours très bonnes
Répondre
M
moi j'aime beaucoup aussi les recettes tupp en tout cas elle à l'air divine ta sauce!!!
Répondre
C
Je suis contente que la recette t'ai plu, c'est clair que le sauce est une tuerie !<br /> Merci pour le lien et avoir testé la recette.<br /> Bizoo Caro. Céline
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents