750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Nouveau look !

Publié par Caroline sur 11 Février 2011, 18:59pm

Catégories : #Blabla...

Un vent frais a soufflé sur mon blog grâce aux talents de Lesly http://baboosh.canalblog.com/... Un air de printemps pour ma nouvelle bannière...

 

banniere-gourmandises

 

 

Et une autre bannière + des cartes étiquettes qui bientôt trôneront fièrement sur le site d'un nouveau projet... Je vous en dirais plus dans quelques temps...

 

banniere-crea

cartes

 

Je trouve que ces nouveaux graphismes me ressemblent beaucoup...

Pour celles et ceux qui me connaissent : qu'en pensez-vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> oui ! ca change ! c'est joli comme tout !<br /> dis donc j'ai toujours faim moi quand je te rends visite..pff. Ca m' alir délicieux kle cake double couche là, je vais tenter<br /> a bientot<br /> ah oui sublime ensemble pour Zélie !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Lesly a beaucoup de talent!!! C'est coloré et frais, superbe!!!<br /> Tu prépares quelque chose apparemment???<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c est vraiment tres tres joli et tres frais<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour.<br /> Je viens faire un petit tour sur ton blog...!<br /> Pas tout vu mais si tu viens me voir de temps en temps je passerai te voir.<br /> Bon dimanche.<br /> a+ Vince.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour,<br /> Bravo pour votre blog et vos recettes. Je viens de trouver un autre site culinaire remarquable : de belles recettes de terroir classées par catégories d’aliments mais aussi un grand tableau très<br /> complet indiquant le mariage adéquat des aliments avec les épices et aromates. Voici le lien :<br /> http://spe.culinaires.free.fr/<br /> René<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents