750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


C'est bientôt les fêtes !

Publié par Caroline sur 19 Novembre 2014, 10:44am

Catégories : #Blabla...

Pfiou ! Le temps passe à une allure folle ! Dans quelques semaines nous serons en pleine période de fêtes.... Et qui dit fêtes dit gourmandises !

Cette année c'est moi qui reçoit pour le réveillon de Noël.... Le soucis c'est que je travaille le 24 toute la journée donc il va falloir trouver des recettes qui se préparent à l'avance que l'on peut également congeler.

J'ai quelques semaines pour les tester.... Je les teste et les mets sur le blog : ça vous dit ?

Cette année je vais privilégier des produits nobles et en circuits courts, locaux !

Quelques idées recettes que je vais tester prochaines :

  • Foie gras cuisson au Thermomix à préparer 14 jours à l'avance.
  • Saumon gravlax à préparer 48 à 72 h avant.
  • Mille-feuilles betterave et chèvre pour l'apéro
  • St Jacques au beurre persillé et sa brunoise de légumes en version mini pour l'apéro ou plus consistante pour une entrée.
  • Tarte au saumon fumée et fromage frais en tartelettes pour l'apéro ou pour l'entrée
  • Tourte au canard confit en plat avec une salade
  • Mousse au chocolat et sa quenelle glacée à la chicorée
  • Dôme choco framboise
  • Charlotte aux 2 saumons
  • ...

A bientôt.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents