750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Sac origami

Publié par Caroline sur 4 Février 2011, 21:06pm

Catégories : #Parce qu'il n'y a pas que la cuisine dans ma vie..

Pour une amie qui vient de fêter son anniversaire,

un sac origami (patron issu d'un bouquin dont je ne sais plus les références)

et sa trousse assortie pour y glisser ses crayons ou son maquillage...

J'espère que ce petit cadeau home-made lui plaira...

Picnik-collage-sac.jpg

Picnik-collagetrousse-a.jpg

 

...Tissu imitation cuir, tissu imprimé de chez paulo à Orchies...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est très joli tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joli jeu de tissus !<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> GENIAL ce sac!!!!!<br /> La trousse est super jolie!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe sac et trousse...<br /> moi aussi j'achete mes tissus chez paulo! je repars toujours avec plus que prévu;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sublime !! très très joli !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents