750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Couture du w-end

Publié par Caroline sur 8 Février 2009, 15:40pm

Catégories : #Parce qu'il n'y a pas que la cuisine dans ma vie..

Un tablier Elsie et le bandeau assorti pour une petite demoiselle se prénommant Marie...

Une valisette repas pour mon amie Colette

Une trousse pour mademoiselle Célestine et qui ressemble quasiment à celle de mademoiselle Camille

Un protège carnet de chèque et une petite trousette ultra-simple assorti pour y glisser mon maquillage a emporté partout... Restera à faire le porte-monnaie assorti...

Tuto de la trousette ultra-simple trouvé ici :
http://madeintara.canalblog.com/archives/2009/01/10/12043810.html

Et pour finir, une pochette à glisser dans la boîte à gants de la voiture avec assurance, carte-grise et documents de contrôle technique



Un tuto vous interesserait-il pour cette pochette ?

Bonne fin de dimanche et bonne semaine....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Vraiment, tu fais de bien jolies choses en couture comme en cuisine, c'est bien sympa tout ça A+
Répondre
S
Whaouuuuuuuuu c trop mimi j'adore et le tissu toria est trop beau bravo ah si je savais coudre!!!
Répondre
C
<br /> Merci et merci de ta visite....<br /> <br /> <br />
T
Wahou c'est vraiment très joli (la classe quand Messieurs les gendarmes te demandent les papiers de la voiture!!)<br /> <br /> Un tuto serait vraiment appréciable!<br /> (j'espere juste que c'est pas dur a faire! je debute!)
Répondre
C
<br /> Merci... il y en aura bientôt un à gagner sur mon blog... Justement celui qui sera utilisé pour réaliser le tuto....<br /> <br /> <br />
A
une bien jolie couture du week-end !!<br /> Bisous<br /> M&L
Répondre
A
Et ben...c'est vraiment génial... Tu as fais tous ça seulement ce week-end... Je t'envie vraiment.<br /> C'est génial à bientôt.<br /> Dédé
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents