750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


31 !

Publié par Caroline sur 28 Septembre 2008, 10:28am

Catégories : #Blabla...

31 ans ! Wahoo !
 
Encore une année qui a vite passée !
Mais quand je me retourne que de belles choses  pendant cette année... Que du Bonheur !...
Allez, je vous laisse, je vais souffler mes bougies...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Avec quelques jours de retard, HAPPY BITHDAY, <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Yann
Répondre
O
Avec un peu de retard : UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Répondre
L
Oups ! Bon anniversaire avec un peu de retard mais, 31 ans et 2 jours ça se fête aussi ? ;o)
Répondre
A
Joyeux Anniversaire !
Répondre
D
j'arrive avec un peu de retard!!! tres joyeux anniversaire!!! mademoiselle Caro tu les fais pas!!!<br /> grosses bises pour l'occasion!!! et a tres bientot
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents