750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Et un petit tablier...

Publié par Caroline sur 27 Août 2008, 12:46pm

Catégories : #Parce qu'il n'y a pas que la cuisine dans ma vie..

Encore une réalisation de ce week-end... décidément, je ne sais plus faire sans les couleurs chocolat et turquoise...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Superbe ! ce sont des couleurs que j'adore aussi
Répondre
V
bonjour, ton tablier est superbe !!!<br /> as tu sur ton blog un tutos, un patron, (enfin des bonnes explications) pour les nulllllllls en couture comme moi ???
Répondre
M
j'ai bien reçu le petit cadeau,le tablier est magnifique et a été inauguré aujourd'hui!! merci beaucoup!!
Répondre
L
C'est vrai que les tabliers, toi, tu dois les rentabiliser !! <br /> Il est très joli en tous les cas, et pratique pour faire des gâteaux au chocolat !! :)
Répondre
C
j'adore les couleurs de ce tablier ! waouh...il est splendide !<br /> tes créations sont vraiment superbes caro ! :0002:
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents