750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Gâteau fraises-framboises

Publié par Caroline sur 31 Mai 2008, 21:15pm

Catégories : #Mes Desserts

Retour de nos vacances à 16 heures... 17 h 00 : préparation d'un gâteau. Un couple qui fête ses 50 ans de mariage voulait un gâteau à base de fraises et de framboises... Voici la recette de base que j'utilise pour ce gâteau... il suffit de remplacer les fruits : Gâteau aux fruits et sa crème au beurre
Le voici :


Comme il me restait de la crème mousseline et des fraises et que dans mon armoire j'avais un fond de tarte tout prêt... Improvisation d'une tarte rapide aux fraises...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
QUEL COURAGE A PAINE RENTREE DE VACANCES !!!! A+
Répondre
S
Ah mince, du coup, il t'en reste pas.... dommage.
Répondre
W
Mmmmmmmmmmmmm ! magnifique
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents