750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Petite robe pour ma jolie Zélie

Publié par Caroline sur 6 Mai 2008, 07:37am

Catégories : #Parce qu'il n'y a pas que la cuisine dans ma vie..

Voici ma réalisation d'hier soir ( désolé les photos ne sont pas terrible j'avais la tremblotte ce matin...). Une petite robe pour une jolie zélinette !
Tuto explicatif ici :
http://innamorata.canalblog.com/archives/2006/04/22/1742900.html




Bonne journée sous le soleil !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est une mine d'or Innamorata !<br /> Elle est très réussie et le mannequin est ravissant !
Répondre
A
je veux bien te croire!!
Répondre
A
trop jolie!!!!
Répondre
C
<br /> Zélie l'a adorée et se pavanne avec à l'école...<br /> <br /> <br />
M
une maman bien douée et une petite fille transformée en princesse<br /> bravo !!!
Répondre
C
<br /> merci pour ta visite...<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents