750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Mise à jour de mes blogs gourmands

Publié par Caroline sur 27 Mars 2008, 20:11pm

Catégories : #Blabla...

Aujourd'hui, pas de recette mais une mise à jour de mes blogs gourmands ( dans la colonne de droite). Vous y trouverez les blogs que je consulte quotidiennement !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
super cette mise à jour, et ravie de voir que je fais toujours partie de tes liens favoris ;D
Répondre
L
C'est une bonne idée, mais là je viens pour te taguer!!! Pour voir les règles du jeu, va sur mon blog. Biz
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup lili mais j'ai déjà était tagguée en février... ce sera pour une autre fois ! ;-))) Bizzzz<br /> <br /> <br />
B
ça c'est une bonne idée!...il faudra que je le fasse aussi!....c'est trop sympa de se promener de blog en blog....
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents