750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


6 ans de Zélie... suite

Publié par Caroline sur 14 Juillet 2011, 17:16pm

Catégories : #Blabla...

DSC01906.JPG

 Avec les copains et copines de classe du samedi

 

DSC02049.JPG

Dimanche avec la famille -  ici  photo tradi avec avec parrain et marraine -

 

DSC02137.JPG

 ...Photo de nous 4...

 

Et photos des gâteaux... Les recettes suivront...

 

DSC01971.JPG

Fausse Charlotte fruits rouges et citron

 

DSC01965.JPG

Millefeuilles au café

 

DSC01989.JPG

3 chocolats

 

DSC01981.JPG

Pavlova aux fruits frais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> 6 ans déjà ! Je prends un coup de vieux tout d'un coup ! La dernière fois que je l'ai vue elle ne marchait pas !<br /> <br /> <br /> En tout cas vous formez une belle petite famille.bravo pour ton blog. J'y ai vu de très jolies choses.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waooh !!! que de délicieux gâteaux !!!<br /> Une belle fête d'anniversaire pour une ravissante petite Princesse.<br /> Belle photo de famille...6 gros bisous à Zélie sans oublier Antoine.<br /> Passez un bon été @ très vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon anniversaire à Zélie, nous allons fêter les 10 ans de Marie dimanche. mais je n'aurais pas de si beau gâteaux !!!!<br /> bavo à vous 4 et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> whaou les gateaux!!!impressionnants!!!<br /> encore un bon anniversaire à Zélie!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents