750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Dans ma BAL ce matin...

Publié par Caroline sur 18 Décembre 2008, 17:26pm

Catégories : #Blabla...

Pour avoir envoyé du tissu à pois rouge et 2 coupons de tissu vintage, voici ce que Céline http://lalimaya.over-blog.com/ m'a envoyé....
Un grand merci à Elle !
Je craque pour le sac... déjà adopté pour y mettre mon agenda et mes affaires de boulot... Les boutons seront utilisés pour un vêtement de ma Zélie et le badge orne déjà un de mes manteaux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ohhhhhh j'adore trop !!!! en plus sous la musique que tu as mis....pourvu que papa noël m'entende !!!!! lol bises
Répondre
A
coucou<br /> j'espere que mon colis t'a plu, non je n'ai pas encore reçu le tien je te tiens au courant et je n'oublie pas la photo (j'ai oublié de prendre le mien en photo aussi lol) biz
Répondre
B
quel beau sac !!!<br /> c'est rigolo je viens d'en faire un aussi pour un swap avec le meme tissu !<br /> bisous dame caro
Répondre
C
<br /> Merci de ta visite...<br /> <br /> <br />
M
de bien jolis échanges...tout ça !!!<br /> trop cool !! ça donne envie...<br /> bonne soirée !<br /> bizzz<br /> M&L
Répondre
C
<br /> oui c'est génial !<br /> <br /> <br />
L
Je suis bien ravie d'apprendre que ça te plait ;-)<br /> Encore MERCI pour les tissus !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents