750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Mon colis swap de Noël dans ma BAL

Publié par Caroline sur 11 Décembre 2008, 10:15am

Catégories : #Parce qu'il n'y a pas que la cuisine dans ma vie..

Ce matin...9 h 00... Direction ma BAL... Et oh ! Surprise il était là qui m'attendait... Mais quoi donc ? Le colis que ma swappée YOKO yoko-x.skyrock.fr m'a envoyée à l'occasion de ma participation à ce swap http://swapdecodenoel.canalblog.com/...

swapdeconoel
Je suis d'autant plus contente car ce colis arrive tout droit d'une région que j'affectionne particulièrement : L'Alsace.


Il contenait : un gentil courrier, 2 noeuds pour mettre dans le sapin, 4 recettes de petits gâteaux Alsacien pour la gourmande que je suis, un petit coeur trop mimi à suspendre(il a déjà trouvé sa place dans ma cuisine, un petit ange en bois et une petite déco à coudre(ce sera pour ma Zélie sur un de ses vêtements...)
Un grand MERCI à YOKO !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
que de bonnes surprises dis donc !
Répondre
C
coucou la miss, je t'avais dis que je voulais te refaire ton colis pour le swap vintage petit ecolier mais tu ne m'as pas donné de nouvelles, j'espere que tu ne me tiens pas rigueur pour cette malheureuse experience, ceci dis ma proposition tient toujours, dis moi ce que tu en penses, biz (celine des Gribouillis d'Ines)
Répondre
M
Bisous Caro et bon week-end!<br /> Merci de ton passage sur mon blog...je viens te chiper ta recette pour le riz au lait...j'en ai envie!!!<br /> Bisous<br /> A+<br /> M&L
Répondre
M
SYMPA
Répondre
Y
Je suis hyper contente mon colis t'a plu !! c'était mon premier swap ^^<br /> par contre je suis désolé de ne pas avoir pu t'acheter une jolie carte =/, et pour la déco je trouvais sa plus sympa de t'en fabriquer une =), mais j'ai comme même voulu mettre quelques chose, sache que ce petit ange est très vieux , il a une histoire et je trouvais sa sympa, car les cadeaux acheter c'est jamais pareil.<br /> Ah oui, puis, tête en l'air comme je suis j'ai oublier de te mettre des Bredele ! mais je suis sur que ceux que tu feras seront excellents ! J'ai hâte de voir des photos =D, ah oui puis la tradition veut qu'on les mettent dans des petits sachets et qu'on les offrent à la famille, aux amis ... a ceux qu'on aime quoi ^^<br /> bisou alsacien, ma chère swappée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents