750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Le Père Noël a débuté sa tournée...

Publié par Caroline sur 19 Novembre 2008, 18:16pm

Catégories : #Parce qu'il n'y a pas que la cuisine dans ma vie..

Et oui ce matin je suis allée chercher mon Kdo de Noël ( J'y suis allée car Chéri-chéri ne s'y connais pas)... J'en rêvais ! A moi les coutures de Pro ! Les coutures parfaites ! Le gain de temps ! Merci Merci Merci  à mon Chéri-Chéri...
Cette surjeuteuse Singer est simple d'utilisation... Offre promotionnelle cette semaine...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh quelle chance, moi aussi je rève d'une surjeteuse pour Noel ...
Répondre
M
encore moi...merci pour tes infos et tes bons conseils!<br /> pour démarrer dans la couture...je fais fort !!<br /> je n' ai toujours pas de machine à coudre et je fais achèter par mon mari une surjeuteuse !!!c'est bien moi !!<br /> ah làlà ..la sacrée Marie!! bon, me reste plus qu' à trouver ma mac...<br /> merci Caro!!!<br /> Bonne nuit et à demain<br /> bisous<br /> M&L
Répondre
C
waouh...merci à ton chéri de ma part...car gràace à cette petite merveille...tu va continuer de nous régaler...de toutes tes créations...bonne soirée à toi...et bisous...chanceuse que tu es...dame Caro ! :0091:
Répondre
L
Euh... moi aussi ça m'intéresse c't'info (sauf que y'a pas de auchan par chez moi). Mais c'est combien dis-moi ?
Répondre
M
j' ai un doute Caro...dis-moi...la surjeuteuse singer fait aussi machine à coudre?...<br /> j' attends mon mari...je verrai bien...bisous<br /> bonne soirée<br /> A+<br /> M&L
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents