750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Petite couture de la fin d'après-midi...

Publié par Caroline sur 20 Juin 2008, 18:41pm

Catégories : #Parce qu'il n'y a pas que la cuisine dans ma vie..

Pas trop de goût pour cuisiner cette semaine après avoir fait une grosse angine mais bon beaucoup de réalisations en couture que je ne peux vous montrer maintenant car ce sont des cadeaux... Toutefois voici une réalisation de cette fin d'après-midi pour ma Zélie : un tablier Elsie tiré des Intemporels 2-8 ans et j'ai fabriqué vite fait un bandeau pour aller avec !



Bonne soirée et bon w-end !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est mignon comme tout !
Répondre
C
je suis raide dingue du modèle elsie...ne parlons pas non plus des intemporels qui sont une vraie mine d'or !<br /> très réussie !
Répondre
C
<br /> Merci d'avoir visité mon blog...  Je viens de confirmer l'inscription à ta newsletter... Bon w-end !<br /> <br /> <br />
S
J'ai découvert des blogs de couture (j'y ai d'ailleurs aperçu ta contribution), j'ai souvent lu cette référence aux "intemporels" tu m'en dis plus stp ???
Répondre
S
Tu es vraiment très douée et je trouve courageux que tu fasses de la couture malgré que tu n'étais pas en forme.<br /> C'est sûr que s'affairer en cuisine c'est pas le top quand on est malade. J'espère que tu vas mieux, repose-toi.<br /> En plus, le temps n'est pas clément dans notre Nord!! <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
C
<br /> Merci et bon dimanche !<br /> <br /> <br />
A
Quel joli modèle ! dommage que mes filles soient trop grandes maintenant ! Je ne connais pas les intemporels...
Répondre
C
<br /> Merci et bon w-end !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents