750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


La mayo maison de ma maman...

Publié par Caroline sur 19 Mai 2008, 20:39pm

Catégories : #Mes Sauces

Savez-vous que je n'ai jamais fait une mayo maison ?!?  Et bien ce soir c'est fait ! Ma maman m'a donné sa recette : rapide et simple !

Pour un gros pot

30 cl d'huile
3 cl de vinaigre
1 oeuf
1 càc de moutarde
sel, poivre.
Dans un récipient étroit à bord haut ( style verre gradué), mettre l'oeuf, la moutarde, le vinaigre, l'huile, le sel et le poivre.
Y plonger le pied mixeur, l'allumer et remonter tout doucement. Voilà !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oui maison c'est tellement meilleur!!
Répondre
T
C'est tout simple à faire et tellement meilleur fait maison ;-)<br /> Bonne journée
Répondre
W
je te rassure, moi non plus je n'en ai jamais fait !<br /> mais c'est peut être parce que je n'en mange jamais :-D
Répondre
M
Pour une première mayo...je dis bravo!!!
Répondre
M
un bonjour sous la pluie!!<br /> super bien reussie ta mayo , moi j'avoue j'ai du mal !!<br /> bonne journée
Répondre
C
<br /> Nous ça va ici dans le nord on a un super soleil ! Tu es de où toi pour avoir la pluie ?<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents