750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Une trousse à tout...

Publié par Caroline sur 18 Mai 2011, 18:42pm

Catégories : #Parce qu'il n'y a pas que la cuisine dans ma vie..

Pour Marine qui a terminé son stage d'AS au boulot une petite trousse home-made en lin...

 

DSC01447.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'adooooore ! je te pose moi-aussi la même question, mais d'où vient ce beau tissu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visite.... Alors c'est un lin déniché dans une petite mercerie à orchies ( 59)...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh !!! D'où vient le tissu ? Paulo, non ??<br /> Bonne journée<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Steph... Et non pas de chez paulo mais de la mercerie d'Orchies.... Merci de ta visite... Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dis vous prenez les ES aussi??? je veux bien faire un stage chez toi moi:-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents