750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Un organisateur de sac pour ma maman...

Publié par Caroline sur 2 Décembre 2012, 10:48am

Catégories : #Parce qu'il n'y a pas que la cuisine dans ma vie..

Pour l'anniversaire de ma maman,

je lui ai confectionné un organisateur de sac.

Rouge pour qu'elle puisse bien le repérer dans son sac noir.

Patron toujours issu de http://www.pourmesjolismomes.com/2011/02/le-tuto-de-mon-organisateur-de-sac.html mais légèrement modifié....009.JPG002-001.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est super pratique, va vraiment falloir que je m'en fasse un :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de votre visite !<br /> <br /> <br /> <br />
A
bien pratique ça a mon avis!!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents