750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Souveraine pour ma Zélie

Publié par Caroline sur 8 Janvier 2012, 09:59am

Catégories : #Parce qu'il n'y a pas que la cuisine dans ma vie..

En octobre dernier, pour mon anniversaire, Caro m'avait offert ce superbe livre d'Her Little World...

 

creationsacoudrepourlanuit1.jpg

 

Les vêtements de nuit commençant à manquer pour ma Zélie.... Un création de ce livre s'imposait !

Ma Zélie a choisi un jersey fleuri...et le modèle " Souveraine"...

 

Picnik-collage-souveraine.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça pourrait même faire une jolie robe de jour
Répondre
M
super joli !!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
salut Caro vraiment super la robe de nuit , vraiment a la mode nickel, tu fais la meme pour moi .Bon dimanche a vous ,gros bisous a vous 4 a trés bientot , bon retablissement a Antoine et merci<br /> encore beaucoup pour la brioche et pain d epice
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents