750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Pour bavouiller avec class' !

Publié par Caroline sur 14 Mars 2013, 16:55pm

Catégories : #Parce qu'il n'y a pas que la cuisine dans ma vie..

004-copie-3.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Vraiment trop belles tes créations!!!<br /> possible d'avoir le tuto ou l'endroit où tu as eu ce modèle?<br /> et de où viennent ces beaux tissus?<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou matinal....<br /> <br /> <br /> Le patron c'est celui de "ah non pas elle !" en tapant sur internet tu vas trouver... ( si tu trouves pas je te donnerai le lien) c'est des patron à télécharger pas très cher !<br /> <br /> <br /> Les tissus viennnet toujours du fournisseur près de chez moi dont je t'ai donné le lien en début de semaine....<br /> <br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents