750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Mon nouveau...

Publié par Caroline sur 11 Novembre 2009, 08:43am

Catégories : #Parce qu'il n'y a pas que la cuisine dans ma vie..

...Sac pour emporter mes affaires au boulot : agenda, trousse, pochettes....

Tissu poupées russe - ebay -  Tissu à pois enduit - Mondial tissus-  Jeans - Tissu paulo -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou moi aussi je fais partie du swap de Laëti pour Noël, félicitations pour tes trés belles créations, tres jolie ton sac de travail, bonne continuation, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Roooooo... il est trop beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très chic ce sac<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très beau sac, le tissu est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Rho la classe!!! Moi je craque pour les Matriochkas!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents