750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Dame Caro se met à faire des bijoux.... # 1

Publié par Caroline sur 18 Août 2011, 15:14pm

Catégories : #Parce qu'il n'y a pas que la cuisine dans ma vie..

Petit présent pour une amie qui m'est très chère... Fournitures La Droguerie...

...Bracelet avec ses enfants en médaillons...

 

DSC02316.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Superbe!<br /> il faudrait que j'essaies moi aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah la la, tu as vraiment de l'or entre les doigts !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très joli Caroline Tu es très douée Tu as toujours de bonnes idées Bisous ODILE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trés trés joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents