750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


5 mn top chrono !

Publié par Caroline sur 17 Décembre 2012, 18:04pm

Catégories : #Parce qu'il n'y a pas que la cuisine dans ma vie..

J'ai honte ! Je ne couds jamais rien pour l'Homme de la maison ! Faute avouée, à moitiée pardonnée...

Ce matin, il me dit....

" Il me faudrait un étui pour protéger mon portabe..."

J'ai donc sauté sur l'occasion pour le lui coudre ! Et en 5 mn, le tour était joué ! Un simili cuir pour le côté masculin ( car c'est sûr le rose et les fleurs c'est pas son truc ! Hihihi !)

Simplissime à souhait ! Bon la prochaine fois je m'attaquerai à quelque chose de plus difficile : la confection d'une chemise...

Cet étui ressemble à un bon carré de chocolat :

j'éspère qu'il ne va pas confondre !

010-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
chouette pochette!! reste a attaquer la chemise alors;-)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents