750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Bavoirs et protège carnet de santé....

Publié par Caroline sur 5 Octobre 2009, 19:35pm

Catégories : #Parce qu'il n'y a pas que la cuisine dans ma vie..




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> salut caroline c'est prescillia la copine de virgil<br /> esque tu pourrais me faire un protege carnet de santer pour candice et combien tu demande?<br /> merci<br /> bisou a touse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'en fais un dès que je peux... je l'offre à la petite Candice... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> J'ai vu ton blog dans le classement du magazine cuisine et comme on a le même design et (presque) le même nom de blog, je te fais une petite visite<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> juste un petit bonjour en passant, j'ai vu ton blog dans le classement du magazine cuisine et vu qu'on a choisit le même design et (presque) le même nom de blog...<br /> et comme je suis là, je visite lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ben ou il est mon message ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents