750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Un petit pyjama pour antoine....

Publié par Caroline sur 25 Août 2009, 09:04am

Catégories : #Parce qu'il n'y a pas que la cuisine dans ma vie..

A la demande de mon fils, voici un nouveau pyj' pour lui. Customisation d'un T-shirt avec un transfert tête de mort  + calixte IPkids taille 8 ans simplifié avec tissu coton de chez Tissu paulo. Le Calixte est idéal pour la nuit l'été et en mi-saison car ample, il est confortable....



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est génial bravo, que de talent !!
Répondre
P
Super comme pyjama!! J'adore le transfert! Très garçon!!!
Répondre
A
trop sympa!!
Répondre
S
Je suis moi aussi dans les calixtes... je viens d'en finir un pour la rentrée de ma filleule et mon fils m'en a réclamé un quand il l'a vu (il a fallu que je lui explique que les petites fleurs roses c'était mieux pour les filles... à 2 ans tout est beau pour lui ! lol)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents