750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Préparatifs anniversaire de Zélie #1

Publié par Caroline sur 28 Juin 2009, 17:11pm

Catégories : #Parce qu'il n'y a pas que la cuisine dans ma vie..

Souvenez-vous début juin j'avais publié cet article Mais.... Que va-t-elle bien faire ???????  avec cette photo :

En vous demandant ce que j'allais bien pouvoir en faire... Et bien quelques heures de coutures plus tard, voici le résultats... De petits sacs à goûter qui seront remplis de bonbons pour la chasse au trésor qui sera organisée mi-juillet pour l'anniversaire de Zélie avec quelques copines-copains de sa classe... Les sacs pourront être réutilisés pour emmener le goûter à la rentrée des classes en septembre chez Me Marie-Claude.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Holàlà je craque je craque !!!! Qu'ils sont beaux tous ces petits sacs !!!! Dis-moi où as-tu trouvé tous ces jolis tissus ? Il me suffit de les voir pour avoir envie de les coudre !!!!!!
Répondre
C
<br /> chez mon fournisseur habituel à orchies ...<br /> <br /> <br />
J
Salut,<br /> tu as très bien travaillée ce week-end. C'est trop top ce que tu fais, cela me donne de l'énergie pour m'y mettre moi aussi. Merci
Répondre
C
<br /> merci.....<br /> <br /> <br />
L
Ils sont super beaux !! Moi aussi j'en veux un pour mon goûter !! ;o)
Répondre
C
<br /> Je crois qeu les petits vont être content : verdict dans 10 jours !<br /> <br /> <br />
M
très joli
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
C
t'es vraiment "crô" géniale !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents