750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Trousse range-aiguilles à tricoter pour Armelle...

Publié par Caroline sur 25 Mai 2009, 07:40am

Catégories : #Parce qu'il n'y a pas que la cuisine dans ma vie..

Voici donc une trousse pour y glisser les aiguilles à tricoter... 50 cm de long... Tuto trouvé chez steph et sa belette http://stecolargol.over-blog.com/article-17705906.html  - Couleurs dominantes : gris et fuschia - Tissu de chez Tissu Paulo à Orchies -


Pour le plaisir,  une petite photo de ma Zélie m'apportant son aide pour le repassage du linge...3 heures de repassage alors que dehors, il y a un super soleil... ca fait du bien d'être soutenue !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ELLE EST TROP MIMI
Répondre
C
déjà une vraie petite femme d'intérieur ! bravo à vous deux mesdames...ça avance plus vite à deux ...quelle chance d'avoir une tit' fille comme ça !je t'embrasse..;et dis moi elle a bien grandie ta Zélie !!!!!
Répondre
C
<br /> oui, elle change beaucoup en ce moment.... Biz<br /> <br /> <br />
K
qu'est-ce qu'elle est chic ta pochette à aiguilles!!!
Répondre
C
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
S
ooooooooooooooooooooooooh mille merci!!! tu es un ange !<br /> dès que je peux je fais un post pour te remercier de ta confiance !<br /> mille merci<br /> au fait ! si celà te dis ? Belette's Partly N°2 ! dans quelques minutes je dévoile le nouveau cadeau tout en liberty ! ihihiih !
Répondre
K
très belle trousse, la mienne est en plastique, elle est bien moins belle !!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents