750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Couture du lundi...

Publié par Caroline sur 6 Mai 2009, 06:38am

Catégories : #Parce qu'il n'y a pas que la cuisine dans ma vie..

Voici une partie de ma couture réalisée ce lundi...
Pour un petit Emmanuel, filleul de ma copine Colette un petit ensemble : Le bavoir + le doudou carré étiquette ( inspiré des Créa de Lélie
http://lescreadelelie.canalblog.com/ )+ la petite pochette assortie pour y glisser biberons, goûter ou encore couches - Eponge de chez tissu paulo à Orchies et les cotons de chez Bouchara -


Ensuite, une cheche avec un appliqué libellule ( les cheches customisées fleurissent un peu partout sur les blogs...) pour une jeune demoiselle se prénommant Aurore -Coton froissé et coton imprimé de chez tissus paulo à Orchies-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Caro,<br /> Merci pour les cadeaux pour Emanuel et tous mes enfants c'est super gentil à vous et j'ai parcouru votre blog c'est super tous ce que vousfaites est génial j'aimerai bien moi aussi savoir faire tout cela pour les enfants c'est le top.<br /> J'ai seulement réussi à réaliser la châle pour le baptême de Emanuel...<br /> Bisous vous et votre famille et encore merci..<br /> Voici le lien du blog que j'ai fais pour Emanuel:<br /> http://gabriella5995.skyrock.com/
Répondre
C
<br /> Merci... Je suis contente que les cadeaux aient plu... Mon amie Colette m'a montré la photo du petit Emmanuel alongé sur la main ( photo prise par le photographe de la maternité) : il est trop<br /> chou ! Colette est vraiment hereuse d'être la marraine... Vous lui avez fait un beau cadeau ! bonne soirée...<br /> <br /> <br />
P
c'est bien joli tout ce que tu fais!!
Répondre
B
trop mimi !!! c'est chou !
Répondre
I
Génial !!! Ce que c'est joli ! J'adore les moustaches du chat ;-)
Répondre
S
J'adore comme toujours ... tu as de l'or dans les doigts toi!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents