750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Petite nappe...

Publié par Caroline sur 30 Avril 2009, 17:11pm

Catégories : #Parce qu'il n'y a pas que la cuisine dans ma vie..

Pas trop de cuisine... Pas trop de couture... Et oui ! C'est les vacances... Je prends mon temps... Je flanne.... Je vais voire les copines...
J'ai tout de même fait aujourd'hui, une petite nappe pour la table de la Boulangerie où l'on peut trouver du pain à déguster... Elle est dans les tons des poteries que nous avons achetées en Alsace...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Jolie la nappe, j'aime bcp le tissu.<br /> <br /> Bisous et profite de ces belles journées ensoleillées.<br /> <br /> Andrea
Répondre
M
une bien jolie nappe !!!
Répondre
S
Très nappe Caro!!
Répondre
C
elle a trouvé sa place toute seule on dirait
Répondre
W
c'est super joli !!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents