750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Table du réveillon de saint Sylvestre...

Publié par Caroline sur 2 Janvier 2009, 17:38pm

Catégories : #Menus et tables de fête !

Je vous dévoile les photo de ma table du réveillon parrée des couleurs aubergine, turquoise et vert. Anémones, jacinthes et bougies étaient de la partie...
 Rien qu'une petite tablée de 20 adultes !!!






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
waooh !!! j' adore ta jolie table !!<br /> Félicitations et quel joli service de table "à pois" que tu as !!! lovely !!!<br /> de gros bisous<br /> M&L
Répondre
C
meilleurs voeux gourmands.<br /> Très jolie table
Répondre
C
<br /> Merci et à toi aussi !<br /> <br /> <br />
C
superbe, tu as réussi ta déco !
Répondre
C
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
W
c'est vraiment très beau ! toutes mes félicitations !
Répondre
C
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
C
trop jolie ta table ma chère Caroline...presque roulotesque !!!!! je t'embrasse et encore meilleurs voeux pour cette année 2009....que du bonheur !
Répondre
C
<br /> Merci et bonne année à toi aussi !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents