750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Tapis de jeu...

Publié par Caroline sur 25 Octobre 2008, 12:42pm

Catégories : #Parce qu'il n'y a pas que la cuisine dans ma vie..

Noël, les anniversaires, des naissances... Je prends de l'avance... Voici une petite réalisation terminée hier soir... Je ne dis pas pour qui... Un tapis de jeu coloré... J'ai trouvé mon inspiration dans le livre de laetibricole...

Recto : Tissu à rayures de chez Papa pique et maman coud, appliqués.

Verso : Tissu vinyl vert.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh la la ! Il est génial ton tapis de jeu ! T'as dû y passer du temps mais ça valait le coup... Tu ferais le même en tapis de jeu adulte pour mon salon ? ;o) lol<br /> Sérieusement, il est magnifique :) Bravo !
Répondre
W
encore une fois tu nous prouves que tu as des doigts de fée. Je reste chaque fois ébahi devant la multitude de tes dons ...<br /> En tout cas, avec l'emporte tartes-gateaux que tu m'as offert, j'ai fais des jalouses :-D
Répondre
S
Ce tapis est vraiment superbe !!!
Répondre
A
il est superbe et c'est une super idée!!
Répondre
C
tu peux m'installer mes joujoux...j'arrive...
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents