750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Petit bijou pour ma machine à coudre

Publié par Caroline sur 5 Octobre 2008, 19:43pm

Catégories : #Parce qu'il n'y a pas que la cuisine dans ma vie..

Je viens de réaliser vite fait un petit bijou pour ma machine à coudre afin d'y piquer mes aiguilles et de les avoir ainsi sous la main...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
wouaw! c'est super beau! biises micky
Répondre
C
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
M
merci Caro!!!<br /> a+<br /> M&L
Répondre
S
Très sympa !!
Répondre
C
Très mimi et surtout super pratique !<br /> Bravo ! Céline
Répondre
C
<br /> oui oui trés pratique !<br /> <br /> <br />
S
Je viens de parcourir ton blog, et je tiens à te féliciter pour toutes tes créations, culinaires et matérielles ! C'est vraiment très beau ce que tu fais ! Moi j'ai une machine à coudre mais je m'en sers très peu, j'ai dû confectionner un costume de clown pour ma fille et il y a bien longtemps !!! Mais de voir tes créations me donnent fortement envie !!!
Répondre
C
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents