750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Un peu de pâte Fimo

Publié par Caroline sur 1 Juin 2008, 15:10pm

Catégories : #Parce qu'il n'y a pas que la cuisine dans ma vie..

Après avoir déniché de la pâte fimo pas cher mais alors pas cher du tout.... Voici mes toutes 1ères réalisations... Je ne suis pas mécontente de moi et j'ai trouvé ça assez sympa...


2 bagues, 1 barette et un bouton fraise...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime beaucoup!
Répondre
D
C EST JOLI CES PETITES FLEURS....A+
Répondre
M
je ne connais sais pas??...belle découverte!!
Répondre
A
c'est fait;-)))
Répondre
B
Merci de m'avoir tagué !!<br /> IL est super simpa ton blog<br /> biz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents