750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Merciiiiiiiiiiiii K-Rin !!!!!!!!!!

Publié par Caroline sur 1 Février 2010, 17:04pm

Catégories : #Si on jouait...

Un grand merci à K-rin   http://k-rine-and-hands.blogspot.com/   pour ce bel ensemble : beret , cache-col et broche..... Tout est superbe !
Picnik collage ber

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Et bien!! Te voilà parer pour affronter la neige!!!!!!<br /> Très jolie couleur!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui c'est superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui j'ai été super gâtée !!!!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> j'espère que ça te fait plaisir autant que j'ai du plaisir à voir tes cadeaux!!!! d'ailleurs, où veux-tu que je mette mes commentaires sur mes essais culinaires à partir de tes recettes? sur les<br /> recettes coincidentes ou sur le dernier post que tu mets? biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A chouette cette idée de mettre un com' pour mes recette.... Et bien sur les recettes coïncidentes. Encore merci pour l'ensemble, je l'ai mi aujourd'hui au boulot et j'ai eu bien chaud !!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> super sympa la couleur !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo pour ces presents,c'est adorable<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents