750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Ballade du dimanche # 21

Publié par Caroline sur 20 Septembre 2009, 05:17am

Catégories : #Ballade du dimanche

Déjà sur l'ordi !?! Un dimanche matin !?! A cette heure matinale ?!? Et oui je vous entends d'ici....

Debout à 6 h 00 pour finaliser les gâteaux de Delphine... Et là je pars à la braderie de mon village y dénicher des trésors....

Alors vite fait, je vous emmene là :
http://angelmelie.canalblog.com/ C'est trop beau !!!

A venir un article sur mon gâteau noisette-praliné-poires... et ... pas mal d'articles avec mes coutures d'automne...

Bon dimanche....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je découvre par hasard ce blog que je trouve très instructif et gourmand , j'en suis ravie<br /> bonne soirée
Répondre
A
je vais voir ca de ce pas, je suis sure que ca sera une bien jolie ballade encore!!<br /> <br /> bon dimanche!
Répondre
M
Bonne braderie et bonne trouvaille...<br /> Passez un excellent dimanche!!<br /> Bisous<br /> MarieLaure
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents