750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Un peu de couture....

Publié par Caroline sur 27 Février 2010, 16:45pm

Catégories : #Parce qu'il n'y a pas que la cuisine dans ma vie..

Voici 2 p'tites coutures réalisées cette semaine... La motivation n'est pas trop là... Pas beaucoup de soleil... De la pluie...De forts vents pour cette nuit... Donc je préfère m'emmitoufler dans une bonne petite couverture avec un chocolat chaud et un livre...

Picnik-collage-cheche.jpg

Un protège-agenda pour mon mon agenda 2010 du boulot ( Il était temps car on est bientôt en mars !!!!) et une chèche pour cette demoiselle ( la n'amoureuse de mon Toinou)
Un p'tit sac pour une demoiselle...

Lundi arrivent Mich' et Caro : Youpiiii !!!! Je suis impatiente comme un enfant devant ses cadeaux de Noël !!!! Alors au menu pour nos 2 pt'its Alsaciens : Du potjevleesch ( plat de viandes typique de chez nous) et des frites ... une farandoles de minis desserts avec : un petit pot à la crème de carambars, un minicoulant au chocolat, une verrine speculoos, vanille et pommes et de la brioche perdue avec des mirabelles poêlées.... Biensûr toutes ses recettes seront sur mon blog dès le milieu de semaine prochaine...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'attends avec impatience la recette de tes mini desserts, c'est très alléchant!!!!<br /> (signé: une autre cliente de Paulo qui vient d'acheter la même surjeteuse...)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j' ARIIVE ........<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as bien raison, c'est vrai que en ce moment il ne fait pas très beau !<br /> Bon, en-tout cas le protège agenda et le beau petit sac est très jolie !!!<br /> bonne soirée......<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou caro on onrait juste envie de venir tes plats sont excellents bisous bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummmmm ça a l'air bien bon, vivement les recettes<br /> bon dimanche sous la tempête<br /> ici ça rigole pas<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> salomé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chez nousles forts vents ce sera pour cet a-midi...<br /> Merci de ta visite....<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents