750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Un mur rien que pour eux !

Publié par Caroline sur 18 Mai 2010, 21:09pm

Catégories : #Blabla...

Un mur rien que pour mes artistes à moi ! Petits dessins... timides...recherchés... fait avec amour et passion !

DSC00610.JPG

 

Petit coin de mur dans notre couloir où Antoine et Zélie invitent avec plaisir et fiereté, nos invités de passage, à venir contempler leurs oeuvres.....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> moi c'est sur le frigo!!!!! mais tapisser les murs...... j'y pense<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Moi aussi je me suis dit que quand mon Petit Poulet saurait dessiner, je mettrais ses chef d'oeuvre en valeur dans la maison !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De vrais artistes !!!<br /> Déjà des supers dessins à leur âge !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Antoine a déjà pri des cours et pour septembre il fera de la sculpture....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo les artistes!.....quand les enfants étaient petits, la cuisine a été longtemps "brute de plâtre" et les dessins nous faisaient aussi une tapisserie sympa!....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ça habille parfaitement les murs !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une superbe idée...et ils peuvent être fiers!!!<br /> Bravo pour ces magniques dessins!<br /> Bon mercredi à vous...bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents