750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Tunique asymétrique # 1

Publié par Caroline sur 26 Août 2011, 16:43pm

Catégories : #Parce qu'il n'y a pas que la cuisine dans ma vie..

En ce début de semaine, Claudia est venue passer quelques jours chez nous avec sa petite famille,

j'ai pu lui réaliser une tunique asymétrique en lin et voile de coton.

Je me suis inspirée du patron de Céline Girardeau d'un des "cahiers couture de creapassions.com"

Picnik-collage-tunique-2.jpg 

Picnik-collage-Tunique-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super !!!! Merci bcp pour l'info et très bon week end à vous ! :-)
Répondre
A
Bonjour,<br /> Je m'apprête à réaliser prochainement une tunique asymétrique également. Avez-vous réalisé cette tunique en taille 44 ou avez-vous extrapolé le patron fourni par Céline Girardeau ? Si vous l'avez<br /> extrapolé, comment avez-vous fait ? Est-ce facile à faire ? Merci d'avance pour l'info & bonne continuation ! Audrey
Répondre
C
<br /> <br /> Avec un peu de retard je réponds à votre commentaire. En effet, j'ai agrandi le patron en 46 en utilisant les expications sur ce site : http://labobine.canalblog.com/archives/2006/01/09/1185705.html<br /> <br /> <br /> C'est très facile à faire.<br /> <br /> <br /> Bonne couture<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très sympa ta version!! je suis en train de m'en faire une aussi!<br /> Ce patron est très sympa et facile à coudre!! Je retiens l'idée de la déco devant et derrière!!<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> humm elle est superbe j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et bon dimanche !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents