750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Rhubarb curd ou pâte à tartiner à la rhubarbe

Publié par Caroline sur 3 Juillet 2012, 11:15am

Catégories : #Mes Confiseries, confitures et pâtes à tartiner

Sophie http://sophie-sacuisine.over-blog.com/   m'a donnée envie....

J'ai donc testé la recette du rhubarb curd de Cléa cuisine http://www.cleacuisine.fr/autres-desserts/rhubarb-curd/

 

Je ne vous fais pas de copier coller, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien.

 

Un conseil : recette à tester au plus vite ! Un régal sur une tartine grillée.... 

 

Demain je vais m'en servir de garniture pour un roulé.....

 

Conservation : 1 semaine au réfrigérateur.

 

2-juillet-2012-018.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Délicieux, n'est-ce pas ;) (Même addictif !! Attention ;) )<br /> Essaie dans une tarte aux fraises, entre une délicieuse pâte sablée nature ou à l'amande et de délicieuses fraises du jardin, miam, miam !!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents