750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Qui veut adopter un beret réalisé par K-rin ?

Publié par Caroline sur 20 Janvier 2010, 08:23am

Catégories : #Si on jouait...

Et bien moi ! Moi ! Moi !
Et j'aimerais bien celui-là :

Si vous asssi vous en voulez- un... allez vite chez elle, il en reste quelques-uns....
C'est ici :
http://k-rine-and-hands.blogspot.com/2010/01/ki-veut-adopter-les-derniers-berets.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> gagné. je te l'envoie bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'ai tenté !!! on verra bien<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour le lien<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents