750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Pour un petit Charles....

Publié par Caroline sur 18 Avril 2011, 10:42am

Catégories : #Parce qu'il n'y a pas que la cuisine dans ma vie..

Il y a 1 semaine tout juste, un petit Charles pointait le bout de son nez dans notre famille.

Pour souhaiter la bienvenue à ce petit bout, j'ai réalisé un petit ensemble en jeans ( de chez Paulo à Orchies) et en interlock de coton motif ooga booga ( de chez boule2laine sur internet).

Attention, avalanche de photos !

 

DSC01176.JPG

 

 

DSC01178.JPG

 

DSC01173.JPG

 

Modèle " Calixte" de Citronille

 

DSC01170.JPG

 

Modèle " Anatole" de Citronille

 

DSC01168.JPG

 

Accroche-tutute

 

DSC01169.JPG

 

Bavoir modèle Citronille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est super mignon j'adore !!
Répondre
P
<br /> suis tomber ici avec le tuto des barettes, et je ne regrette pas;,il a de la chance ce petit charles<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh oui c'est vraiment trop mignon pour un petit mec !!! il en a des la chance !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est adorable comme tout ! J'adore ce tissu !<br /> sinon va vite voir sur mon blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waoooooohhhhhhh !!!!!!! j'adorrrrrreee !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents