750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Philadelphie + chauffe-coeur pour ma Zélie

Publié par Caroline sur 30 Octobre 2011, 11:48am

Catégories : #Parce qu'il n'y a pas que la cuisine dans ma vie..

Picnik-collage-tartan.jpg

 

Ensemble en Tartan pour ma Zélie : Philadelphie de " C'est dimanche" et Chauffe-coeur des " IPCF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Un de mes modèles favoris!!!!!<br /> Superbe jupe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est ravissant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Qu'elle est jolie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents