750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Cadeaux pour le bébé de ma Caro #2 : petit indice

Publié par Caroline sur 5 Mars 2012, 11:36am

Catégories : #Parce qu'il n'y a pas que la cuisine dans ma vie..

Je ne chôme pas....

Pour te faire patienter ma Caro, 

 voici un petit indice des créa' que je réalise pour ton bébé qui devrait pointer son bout du nez en avril....

Sur cette photo, j'ai testé la peinture sur textile....

 

DSC04155

 

  A suivre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Nous avons hâte de tenir le petit mec dans nos bras
Répondre
M
toujours aussi créatif ...ça promet d'être super chouette!<br /> Love les p'tites voitures!
Répondre
A
on a hate de voir la suite!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents