750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Organisateur de sac et protège carnet de chèque assorti

Publié par Caroline sur 3 Février 2013, 08:59am

Catégories : #Parce qu'il n'y a pas que la cuisine dans ma vie..

Parce que mon amie Blan' fêtait ses 35 ans hier soir, nous ne sommes pas arrivés les mains vides... Elle aime le Home-Made, je lui ai donc réalisé un organisateur de sac ( tuto pour mes jolis mômes mais pas que....) et le protège chéquier assorti....012-copie-1.JPG003-copie-7.JPG005-copie-6.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
les petits papillons sur le porte chéquier, une chouette idée un ensemble qui en plus d'être pratique est super beau que demander de plus
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiii et bonne fin de w-end !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents