750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


La pause forcée est finie ! Youpiiiii !!!!!

Publié par Caroline sur 17 Février 2010, 15:59pm

Catégories : #Blabla...

Unité centrale déposée ce matin à 10 heures chez le technicien dans la ville d'à côté....

Celui-ci m'annonce un minimum d'une semaine d'attente...

Ohlala ! Je fais ma grande malheureuse toute triste !!!!

A croire que de faire la p'tite dame toute triste ça a attendri le Monsieur car à 16 h 00 coup de fil : L'unité est réparée ! Yesss !!!!!!!! 

Pas mal de dégâts mais le principal c'est que j'ai pu la récupérer aussi vite !!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> génial !!! super pro le mec !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ahhhhhh chic alors !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ahhh, ça c'est chouette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> trop génial celui là<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo,il a ete rapide,c'est genial................<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents